Accueil / Actualités / telephone-portable / Android et iOS, GinjFo débarque au travers d’applications dédiées, présentation
Application GinjFo sous Android - Capture d'écran
Application GinjFo sous Android -

Android et iOS, GinjFo débarque au travers d’applications dédiées, présentation

Vous l’avez peut-être remarqué, GinjFo est disponible sous Android et iOS. Ces deux applications proposent son contenu au travers d’une interface dédiée répondant à un usage tactile. 

Application GinjFo sous Android - Capture d'écran

Depuis quelques semaines vous avez la possibilité de suivre l’actualité de GinjFo au travers de deux applications dédiées pour les environnements Android et iOS. Elles sont le fruit de beaucoup de travail afin de répondre à une demande de plus en plus forte. Nos dernières statistiques révèlent que 21,48% des consultations sur le site émanent de mobile contre 5,68% de tablette.

Application GinjFo sous Android, présentation

L’application a été pensée pour être simple et intuitive. A l’ouverture vous avez directement une liste des dernières publications.

Application GinjFo sous Android - Capture d'écran

Il suffit de sélectionner avec un doigt une image pour l’ouverture. Une fois dans une actualité, un simple mouvement de droite ou de gauche fait défiler les actualités précédente ou suivante.

Sur le haut de l’interface le menu général est accessible à coté du logo.

Application GinjFo sous Android - Capture d'écran

Il propose en fin de liste la fonction « Mes alertes ». Comme son nom l’indique, elle vous permet de sélectionner la ou les catégories à surveiller pour être averti de toutes nouvelles activités.

L’application vous permet aussi de consulter nos galeries ou encore de lire nos vidéos directement dans l’actualité ou encore en pleine page.

Application GinjFo sous Android - Capture d'écran

Il est aussi possible de laisser des commentaires comme sur le site.

Application GinjFo sous Android - Capture d'écran

A cela s’ajoute plein d’autres choses dont l’immanquable logo « partage » à l’ouverture d’une actualité avec l’accès direct à plusieurs possibilités selon votre terminal, cela va des réseaux sociaux en passant par la boite mail, les sms ou encore le Bluetooth.

Nous vous laissons découvrir ces applications Android et iOS. N’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, vos encouragements, votre critiques ou encore vos idées pour les améliorer.

Badge Télécharger dans Google Play Badge Télécharger dans l’App Store

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*