Accueil / Actualités / telephone-portable / Apple donne rendez-vous le 15 septembre 2020 à 19 heure
Keynote Apple - 15 septembre 2020
Keynote Apple - 15 septembre 2020

Apple donne rendez-vous le 15 septembre 2020 à 19 heure

Apple vient de donner rendez-vous aux internautes le 15 septembre prochain. Cet évènement sera dédié à de nouveaux appareils mais son contenu est bien mystérieux. Bilan.

C’est désormais officiel. Apple a bien prévu une Keynote pour cette rentrée malgré la situation sanitaire mondiale. L’évènement va se dérouler le 15 septembre prochain à 19 heure, heure de Paris. Comme toujours le constructeur reste vague et discret. L’invitation est de son côté classique avec peu de détails et d’indices. Les spéculations ne manquent pas mais rien n’est certain.

Keynote Apple (Septembre ), pas d’iPhone ?

Keynote Apple - 15 septembre 2020

Keynote Apple – 15 septembre 2020

Normalement la prochaine génération d’iPhone devrait être officialisée. Nous parlons de l’iPhone 12. Cette hypothèse ne fait cependant pas l’unanimité. Les derniers rapports évoquent uniquement une Keynote dédiée à la prochaine évolution de la montre connectée de la marque, l’Apple Watch series 6.

Selon Digitimes, l’iPhone 12 ne serait présenté que le mois prochain. Apple aurait prévu un lancement en deux étapes. La première en octobre puis la seconde quelques mois plus tard. Du coup nous aurions l’arrivée de l’iPhone 12 6,1 pouces puis des modèles 5,4 et 6,7 pouces.  Les nombreuses rumeurs autour de ce smartphone évoquent quatre modèles tous équipés d’un écran OLED et compatibles avec la 5G.

Concernant l’Apple Watch une autonomie plus importante serait prévue ainsi qu’un processeur plus véloce et un capteur d’oxygénation du sang. Enfin un nouvel iPad Air est possible et la partie logicielle ne sera pas oubliée. Apple a prévu de lancer iOS 14, WatchOS 7 et macOS Big Sur.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple

iPhone 12, un prix débutant à 749 $ sans chargeur et sans écouteur ?

Le prochain grand rendez-vous d’Apple va probablement être dédié à l’iPhone. Le ...

iPhone 11 Pro d'Apple

iPhone 2020, quatre modèles et un lancement en deux temps

Nous savons qu’un grand évènement Apple en ligne est prévu le 15 ...

Logo Apple

iPhone 12, des prix et une mauvaise nouvelle

A quelques semaines de sa présentation, l’iPhone 12 est au cœur de ...