telephone-portable

BlackBerry Mercury, Le lancement est fixé au 25 février prochain

La firme canadienne vient de confirmer la date de lancement de son prochain smartphone, le BlackBerry Mercury. L’engin sera officialisé le 25 février prochain.

Smartphone BlackBerry Mercury

Le BlackBerry Mercury se fait attendre. Beaucoup espéraient une présentation officielle en début d’année, lors du Consumer Electronics Show (le CES pour les intimes) mais il n’en fut rien bien que le smartphone en question était présent. Depuis, les informations sont rares cependant BlackBerry sort du silence.

Smartphone BlackBerry Mercury, le rendez-vous est donné.

Cette fois les choses deviennent officielles avec un rendez-vous fixé pour le 25 février prochain. Comme souvent, il s’agira avant tout d’une présentation. Les précommandes devraient débarquer quelques jours plus tard tandis que la date de disponibilité reste un grand mystère.

Il y a aussi du mystère autour de ses caractéristiques puisque les informations à ce sujet sont quasiment inexistantes. Même si TLC et BlackBerry ont présenté le Mercury au CES 2017, aucune information sur ses spécifications n’a été rendue publique.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page