Accueil / Actualités / telephone-portable / BlackBerry Z10 : Des ventes supérieures à celles de l’iPhone 5 et du Galaxy S3

BlackBerry Z10 : Des ventes supérieures à celles de l’iPhone 5 et du Galaxy S3

BlackBerry doit avoir le sourire devant la récente annonce de Glentel. Son smartphone phare, mettant en vedette son système d’exploitation BB10, le Z10, aurait volé la vedette à l’iPhone 5 et au Galaxy S3 au Canada.

Blackberry Z10Glendel est une importante marque de distribution au Canada  avec 330 points de vente répartis sur tout le territoire. Selon son dernier rapport le smartphone BlackBerry Z10 aurait littéralement cartonné en s’accaparant la première place des terminaux les plus vendus devant l’iPhone 5 et le Galaxy S3.

L’annonce a de quoi surprendre devant le positionnement de certains analystes évoquant un lancement limité et surtout des problèmes de ruptures de stock. Bien que Glendel n’ait pas donné de chiffres exacts, le fait que le Z10 ait dépassé les ventes des deux smartphones les plus populaires du moment, au cours des trois dernières semaines, suggère un solide démarrage pour le premier smartphone BlackBerry BB10.

Certains sont-ils allés trop vite en besogne ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Clavier gaming Z10 d'EVGA

Z10, EVGA annonce son clavier mécanique avec écran pour les overclockers

Un nouveau clavier fait son apparition au catalogue d’EVGA, le Z10. L’engin ...

Smartphone BlackBerry Mercury

BlackBerry Mercury, Le lancement est fixé au 25 février prochain

La firme canadienne vient de confirmer la date de lancement de son ...

BlackBerry

BlackBerry annonce des licenciements, l’acquisition est inévitable ?

Depuis plusieurs semaines des rumeurs ont commencé à émerger autour d’une possible ...