telephone-portable

B&You, baisse de tarif et lancement d’un fair use de 5 Go

La branche Low Cost de Bouygues Telecom, B&You, fait quelques ajustements à sa gamme de forfaits afin de se rendre plus compétitive. Une baisse de tarif à lieu ainsi que l’arrivée d’un « fair use » de 5 Go.

Offres de B&You

B&You apporte des modifications à ses offres sans engagement. L’opérateur Low Cost de Bouygues télécom abaisse le tarif de son forfait comprenant 2 heures d’appels vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et les DOM et les SMS, MMS illimités. Il chute de 3,99 € à 2,99 € par mois.

En parallèle, la tranche des 24,99 euros par mois, occupée par Sosh, est désormais attaquée avec une offre s’appuyant sur les prestations du forfait à 19,99 euros mais modifié avec un « fair use » passant de 3 à 5 Go et l’exploitation de la carte SIM dans une tablette. A noter que le forfait à 2,99 euros peut se compléter par une option Internet proposant 100 Mo mensuel pour 1 euro.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page