telephone-portable

B&You : Les appels et les SMS en illimités depuis le monde entier… en Wi-Fi

Dans la guerre du Low Cost, B&You, marque de Bouygues Télécoms, annonce les appels et les envois de SMS en illimités depuis le monde entier. Il faut passer par une application tierce et surtout disposer d’un accès à Internet.

World&You de Bouygue Télécoms

Bouygues Télécom surenchérit face à Free Mobile ou encore Sosh et RED avec l’annonce des appels et des envois de SMS illimités dans le monde entière. A partir du 19 juin, les détenteurs d’un forfait à 19,99 euros par mois, pourront bénéficier des appels et SMS en illimités gratuitement depuis le monde entier, vers les fixes et les mobiles de tous les opérateurs de France métropolitaine.

Pour ce faire, ils devront télécharger une application nommée World & You. Sa disponibilité est prévue le 19 juin sur iOS 5 et Android. Les systèmes d’exploitation Windows Phone et BlackBerry ne sont pas encore pris en charge.

Attention tout de même, cette annonce, forte sur le papier, s’accompagne de restrictions puisque ce nouveau service utilise le réseau Internet. Il faut donc disposer d’un accès en Wifi depuis l’étranger, ce qui n’est forcément évident. De plus il ne fonctionne que dans un sens, celui de l’étranger vers la France. L’inverse n’est pas possible.

A noter que Sosh propose depuis le mois d’avril dernier le même type de service. Celui-ci est toutefois payant…60 euros à l’année.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page