telephone-portable

Cat B15 : Un smartphone Android quatre pouces résistant et durable

Le Cat B15 est un smartphone très particulier puisqu’il répond à des besoins de résistance. Présenté comme étant le plus durable et robuste du marché, il fait face aux aléas d’une vie nomade sportive et se présente avec un écran quatre pouces.

Le Cat B15 est un smartphone quatre pouces fonctionnant sous Android 4.1 Jelly Bean. Sa conception lui confère une certaine résistance aux chutes (jusqu’à 1,8 mètre), à la poussière et aux rayures ainsi qu’une étanchéité à l’eau (immersion dans un mètre d’eau pendant 30 minutes).

Smartphone Cat B15Smartphone Cat B15

De plus, son écran multitouches WVGA est utilisable avec les doigts mouillés. Il s’adresse aux amateurs de grand air (surfeurs, vététistes…), aux employés dans l’industrie ou dans le BTP à la recherche  d’une smartphone capable de supporter les chutes, les coups, l’eau et la poussière.

Sous le capot nous avons un processeur double cœurs cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive, un capteur dorsal de 5 mégapixels et une compatibilité 3G, WiFi etGPS.

Le Cat B15 est attendu courant de ce mois à un tarif de 329 euros.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page