Accueil / Actualités / telephone-portable / Desire 500, HTC s’attaqe en l’entrée de gamme avec du solide

Desire 500, HTC s’attaqe en l’entrée de gamme avec du solide

HTC présente un nouveau smartphone, le Desire 500. Annoncé à 249 euros, il dispose d’une configuration sympathique avec un processeur quatre cœurs et un écran de 4,3 pouces.

htc desire 500

Le Desire 500 souhaite se faire une place dans l’offre “entrée de gamme” avec de quoi s’affirmer face à la concurrence. Pour ce fairen HTC l’équipe d’un processeur quatre cœurs Snapdragon 200 à 1,2 GHz, d’un Go de mémoire vive et de 4 Go de stockage extensible par care microSD (64 Go au maximum).

htc desire 500

Bien que la 4G ne soit pas de la partie nous avons droit à un module GPS, une prise en charge du Bluetooth 4.0, du Wifi et de la 3G. L’équipement comprend un accéléromètre et des capteurs de proximité et de luminosité ainsi que de la technologie Beats audio. Coté appareil photo, nous retrouvons de 8 mégapixels à l’arrière contre du 1,6 mégapixel à l’avant. Enfin l’alimentation est assurée par une batterie de 1800 mAH capable, sur le papier, d’offrir 12,1 heures d’autonomie en 3G.

htc desire 500

Le Desire 500 se montre donc intéressant surtout que son tarif annoncé est de 249 euros. Il sera disponible en septembre en France en version Lacquer Black et Glacier Blue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*