telephone-portable

Dual Carrier et 4G : Les offres SFR en détail

Suite à son annonce concernant son repositionnement face à la concurrence SFR détaille ses nouveaux forfaits.

Au travers de formules « Carrée », six nouveaux forfait voient le jour. Avec mobile, les tarifs s’échelonnent entre 14,99 € par mois et 89,99 € par mois. Ils sont présentés  comme « taillés pour l’Internet mobile » en bénéficiant « d’un accompagnement SFR sur-mesure ». Cependant seul trois d’entre eux, les plus onéreux, bénéficient d’une hausse des débits. En effet les forfaits à partir de 49,99 euros par mois donnent accès à une double connexion permettant de multiplier par deux les débits. SFR promet que le taux de couverture de cette technologie sera de 60% du territoire à la fin de l’année.

A noter que pour en bénéficier, il faut également que le smartphone soit compatible. Des offres seront disponibles dès le 25 septembre concernant l’iPhone 5, le HTC One Xl et le Motorola Razr HD.

Sur la partie service, le Multisurf avec deux cartes SIM est présenté, il concerne les formules Carrés de 2 à 6 Go tandis que Dropbox offre aux abonnés la possibilité de partager de fichiers avec espace de stockage de 2 Go supplémentaires. L’application SFR TV dispose de 130 chaînes avec une possibilité de diffusion en Haute Qualité. Enfin un niveau service d’accompagnement est possible. Constitué de trois paliers il s’adresse à tous les clients (hors offre RED).

De base, la version silver donne droit à un renouvellement du mobile avec le tarif nouveau client tous les 24 mois, 15 jours pour tester et éventuellement changer le mobil, un prêt d’un téléphone en cas de problème et le remplacement de la box en cas de panne.

La version Gold diminue de trois mois la période minimale de renouvellement du mobile au tarif d’un nouveau client, assure le prêt d’un mobile équivalent en cas de problème, un service client dédié, une intervention à domicile dans les 24 heures en cas de panne de la box.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page