telephone-portable

Facebook Home : Facebook revoit sa copie, le HTC First est repoussé en Europe

Facebook prend note des remarques concernant son application Android FaceBook Home. Devant les critiques, le réseau social va revoir sa copie. L’arrivée de l’HTC First, le premier smartphone disposant en natif de FaceBook Home est repoussée.

Lors de la présentation de FaceBook Home, le smartphone First d’HTC a été présenté comme le premier terminal à disposer de cette surcouche Android dédié au réseau social. Son lancement était, jusqu’à présent, programmé pour cet été en Europe.

Devant les retours peu positifs de son application, elle est disponible en téléchargement direct sur le Play Store, FaceBook veut en finir avec une note moyenne de 2,3/5. Il demande de repousser en Europe la commercialisation du HTC First.

Cette annonce est un coup dur pour HTC. De récentes rumeurs sur la question évoquent même une catastrophe. De son côté FaceBook souligne qu’il a écouté ses utilisateurs et promet l’ajout de fonctions de personnalisation.

Pour le moment aucune nouvelle date n’a été avancée, ce qui est guère encourageant.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page