telephone-portable

Forfait 24/24 & Internet 3Go de B&YOU : Les appels illimités vers l’Algérie disparaissent

B&You, la marque Low Cost de Bouygues Telecom, fait évoluer son forfait à 19,99 euros par mois. L’opérateur n’apporte pas que du mieux puisque les appels illimités vers les fixes d’Algérie disparaissent.

B&You de Bouyges TelecomLe forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99 euros par mois de B&You évolue à compter du 2 juin 2013. Enfin évoluer est peut-être un grand mot. Il offre actuellement les appels illimités vers les fixes de 55 destinations et vers les mobiles de France métropolitaine, DOM, Etats-Unis et Chine.

A partir du 3 juin, les appels illimités vers les fixes d’Algérie ne seront plus d’actualité. Ils seront remplacés par 10 heures d’appels chaque mois. Une fois ce crédit épuisé la communication sera facturée 0,10 euros la minute pour les fixes et 0,40 euros la minute pour les mobiles.

B&You se rattrape avec une bonne nouvelle pour Mayotte et les DOM. Dans le premier cas les appels illimités vers les mobiles sont annoncés ( valable également pour le forfait 2H & SMS/MMS illimités) contre les SMS illimités vers les DOM.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page