Accueil / Actualités / telephone-portable / Free mobile : les choses bougent, un lancement imminent ?

Free mobile : les choses bougent, un lancement imminent ?

Sommes-nous à quelques minutes du lancement de Free Mobile ? Selon les informations du “Nouvel Observateur”, l’opérateur lancerait ses offres aujourd’hui ou vendredi à 13h37.

Pour le moment c’est toujours le calme plat mais les dernières informations laissent entendre un lancement imminent. Aujourd’hui ou demain marqueraient l’arrivée d’un quatrième opérateur mobile en France dont la philosophie est de « deviser les prix par deux ».

Bien que la date exacte ne soit pas connue, l’heure est par contre presque actée : 13 h 37. Cette information est issue de la page live.free.fr présentant une fusée ou une roquette avec le chiffre « 1337 » .

Free mobile

Depuis sa découverte, les choses ont évolué. Un de nos lecteurs, “Gregory”, indique que de nouveaux chiffres et lettres sont apparus sur toute la hauteur de l’engin. Si Free, qui joue à merveille la carte du Buzz, utilise une écriture « Leet speak » soit des caractères alphanumériques ASCII d’une manière peu compréhensible pour le néophyte, il ne vous reste plus qu’à découvrir, quel est le message 😉

A vos méninges ! N’hésitez pas à poster vos suppositions.

Un commentaire

  1. le déchiffrage de 7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13 donne jesaispas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*