telephone-portable

Free Mobile : les soucis de capacité sont résolus

Les problèmes d’appels aux heures de pointe sur le réseau Free Mobile touchent-t-ils enfin à leur fin ? Selon le quatrième opérateur mobile, les soucis de capacité sont résolus.

Voici ce que déclare Maxime Lombardini, directeur général de l’Iliad-Free selon leMonde.FR. « Les problèmes de capacité sont résolus » tout en précisant que « Nous avons rajouté la semaine dernière, et encore en ce début de semaine, des liens physiques permettant de passer davantage d’appels simultanés. »

Dernièrement, Capital avait publié une étude soulignant un énorme dysfonctionnent du réseau aux heures de pointe, soit entre 18h et 21h avec seulement un appel sur deux qui aboutissait tandis que de son côté, UFC-Que Choisir avait perdu patience devant les pannes à répétition en brandissant une mise en demeure.

De nettes améliorations sont aujourd’hui constatées par les clients de l’opérateur mais tout ne semble pas encore parfait.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page