Accueil / Actualités / telephone-portable / Free Mobile : SFR réplique avec des baisses de tarifs

Free Mobile : SFR réplique avec des baisses de tarifs

Les baisses tarifaires se multiplient depuis le lancement de Free Mobile. Après Sosh, c’est au tour de SFR d’annoncer de nouveaux forfaits.

Free Mobile aura vraiment bousculé le paysage de téléphonie mobile en France. Les opérateurs historiques adaptent progressivement leur grille tarifaire pour contrecarrer l’effet Free.

SFR a annoncé hier via son compte Twitter que ses offres RED allaient évoluer dans le bon sens pour le consommateur. Il est à prévoir que les forfaits Low Cost de l’opérateur vont fondre comme neige au soleil en passant d’une fourchette de 12 à 34 euros à une fourchette de 9,90 euros à 24,90 euros.

SFR souligne qu’à 9,90 euros, deux heures de communication et SMS/MMS illimités seront proposés tandis que le forfait à 19,90 euros /mois proposera de l’illimité voix en France et vers les fixes dans 46 destinations internationales (Europe, DOM, USA) ainsi que les SMS/MMS illimités. Enfin une offre à 24,90 euros sera aussi de la partie. Elle reprend les avantages du 19,90 euros en rajoutant l’accès internet avec un « Fair Use » de 1 Go rechargeable et le WIFI illimité.

Les Séries RED seront disponibles dans le courant de la semaine prochaine sur sfr.fr.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*