Accueil / Actualités / telephone-portable / Free Mobile : Un démarrage le 17 décembre pour ses 4,8 millions d’abonnés

Free Mobile : Un démarrage le 17 décembre pour ses 4,8 millions d’abonnés

Le quatrième opérateur téléphonique, Free mobile, serait-il sur le point de se lancer. Selon les dernières rumeurs, la date est très proche. Le 17 décembre 2011 pourrait bien être le coup d’envoi.

Free MobileCette fois l’information est signée Pierre-Henri de Menthon, le directeur délégué de la rédaction de Challenges. Un matin  autour d’un café, une source  “très bien informée dans le monde des telecoms” lui a indiquée quelques détails concernant les modalités du lancement de l’offre mobile de Free.

Attention tout de même, il ne s’agit que de rumeur et seul Xavier Niel ainsi quelques collaborateurs détiennent encore toute la vérité. En attendant une communication officielle et selon la source, Free passera à l’attaque à partir du 17 décembre prochain (un samedi ?) avec l’envoi d’une carte SIM à ses 4,8 millions d’abonnés, incluant “une durée de temps d’appel gratuit, sans doute un mois“, un véritable cadeau avant l’heure.

Cette manœuvre aura comme finalité “d’habituer le client à se passer de sa carte SIM habituelle” mais aussi “pour les équipes de Free de peaufiner leur vraie offre, qui arrivera début 2012“.

Bref une chose est sure, la date de lancement est proche. Free Mobile continue d’entretenir du suspens sous la promesse faite par Xavier Niel de diviser par deux les tarifs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*