Accueil / Actualités / telephone-portable / G3 / LG G3 Beat, une première variante du G3 fait son apparition
Smartphone LG G3 Beat

LG G3 Beat, une première variante du G3 fait son apparition

Une déclinaison minimaliste du LG G3 est en préparation. Nommée le LG G3 Mini, elle ne serait pas l’unique variante puisqu’un mystérieux LG G3 Beat vient d’être repéré sur le marché chinois.

Le LG G3 Beat est une déclinaison du fleuron de la gamme de smartphone 2014 de LG, incarné pour le tout récent LG G3. Ce smartphone se veut par contre plus petit avec la présence d’un écran de 5 pouces avec une résolution HD soit du 1280 x 720 pixels (5,5 pouces en Quad HD pour le G3).

Proposé par China Telecom, le G3 Beat prend en charge la  4G LTE et se présente avec un processeur Snapdragon 400 quatre cœurs cadencé à 1,2 GHz,  2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. L’alimentation est assurée par une batterie de 2540 mAh tandis qu’un appareil photo de 8 mégapixels complète l’ensemble.

Certain avancent qu’il s’agirait du G3 Mini mais nous avons des doutes. L’appellation est ici différente tandis que les derniers rapports autour du G3 Mini parlent d’un écran de 4,5 pouces en 720p, de 8 Go de stockage et d’un capteur dorsal de 5 mégapixels.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*