G3

LG G3, LG aurait fixé la date de lancement en juillet

La prochain smartphone haut de gamme de LG, le G3 n’a pas encore de date de sortie cependant un nouveau rapport avance que le constructeur aurait opté pour le mois  juillet.

Il est difficile pour un constructeur de choisir une date de sortie face à la concurrence acharnée sur ce marché. Entre le lancement récent du Galaxy S5 et l’annonce probable en automne de l’iPhone 6, LG aurait décidé de se positionner entre ces deux dates pour libérer son LG G3. Cette période avancée par ZDNet s’accompagne d’une déclaration d’un dirigeant anonyme de la marque annoncé que le G3 allait proposer de nombreuses fonctionnalités quasiment absentes chez la concurrente.

Le LG G3 s’annonce selon les rumeurs comme une véritable nouveauté avec la présence d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution quad HD soit du 2560 x 1440 pixels. Le Korea Herald suggère également qu’il pourrait être le premier appareil LG à fonctionner sur un processeur maison.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page