Accueil / Actualités / telephone-portable / G3 / LG G3 Mini, 4,5 pouces, quatre coeurs, 720p pour 220 $ ?
LG G3

LG G3 Mini, 4,5 pouces, quatre coeurs, 720p pour 220 $ ?

LG vient d’officialiser son nouveau smartphone phare, le LG G3. Sa version Mini est également au programme et selon un document d’importation, son format répond mieux à l’appellation « Mini » que son ainé le G2 Mini.

Le LG G2 Mini est bien une version plus petite du LG G2 classique mais un format de 4,7 pouces peut surprendre le consommateur. Avec le G3 Mini, LG  irait dans le bon sens avec un smartphone plus proche de la notion de « Mini ». Son format serait de 4,5 pouces avec un écran à la résolution de 720 p.

lg-g3-mini-leak-600x84

 Cette information provient via le site indien Zauba, qui énumère également d’autres caractéristiques d’un certain LG D722 en test en Corée du Sud. Le smartphone serait équipé d’un processeur quatre cœurs cadencé à 1,2 GHz et de 8 Go de stockage. Il n’y a pas de renseignement sur la quantité de mémoire vive. Il y aurait aussi un changement étrange face au LG G2 Mini puisque l’appareil photo arrière ferait un retour en arrière avec un passage de 8 à 5 mégapixels.

Ce D722 de LG, supposé être le fameux LG G3 Mini est positionné à 220 $ soit un prix étonnamment bas. Tout ceci est à prendre avec des pincettes.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Ils auraient presque pu l’appeler µG3 ! 🙂

    Faut voir si le capteur photo n’est tout de même pas meilleurs que celui du G2 mini… Les MP, c’est pas le plus important !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*