Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Ace 2 et Mini 2 : L’équipe gagnante de Samsung évolue

Galaxy Ace 2 et Mini 2 : L’équipe gagnante de Samsung évolue

Il ne faut pas changer une équipe gagnante. Samsung le sait avec sa gamme de Smartphones Galaxy. Deux nouvelles déclinaisons vont prochainement faire leur apparition, les Galaxy Ace 2 et Mini 2.

Avec un poids de 105 gramme, le Galaxy Mini 2 s’attaque au marché de l’entrée de gamme. Ses armes ? Un écran de 3,2 pouces à la résolution de 320 x 480 pixels, 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage extensible à 32 Go par carte MicroSD.

Galaxy Mini 2

Sous sa coque, un processeur simple cœur bat au rythme de 800 MHz tandis qu’un externe nous avons droit à un capteur photo-vidéo de 3 mégapixels. La connectivité n’est pas oubliée avec une prise en charge du Bluetooth 3.0 et du WiFi. L’utilisateur peut profiter de la radio grâce à un tuner FM RDS et d’un module A-GPS.

Le Galaxy Ace 2 est plus conséquent. Il se vante d’un écran de 3,8 pouces à la résolution de 480 x 800 pixels. Son processeur propose deux cœurs d’exécution mais conserve la même fréquence de fonctionnement.

Galaxy Ace 2

La mémoire vive se monte à 769 Mo contre un stockage toujours de 4 Go extensible à 32 Go par carte MicroSD. Il n’y a pas de changement au niveau connectivité cependant l’APN dorsal passe en 5 mégapixels avec autofocus une Webcam frontal en VGA fait son apparition.

Le Galaxy Mini 2 embarque une batterie de 1300 mAh contre 1500 mAh pour le Galaxy Ace 2. Ils fonctionnent tous deux sous le système d’exploitation Android 2.3 Gingerbread. Tarifs, migration vers Android 4 et disponibilité devraient être dévoilés lors du Mobile Word Congess  de la semaine prochaine.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Samsung Nexus S (qui sera achevé sur tous les terminaux d’ici la fin du premier trimestre) http://accessoires.20minutes-blogs.fr/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

WSATools sous Windows 11

Windows 11 et les applications Android, WSATools rend l’installation très simple

L’utilitaire WSATools rend l’installation des applications Android sur Windows 11 très simple. L’opération ne demande aucune commande.

Windows 11 et les applications Android

Windows 11 et Android, les applications seront compatibles avec Alt + Tab et le presse papier !

Microsoft propose quelques informations sur la prise en charge des applications Android par Windows 11. Elle sera "transparente".

Windows 11 et la prise en charge des Applications Android

Windows 11, le support des applications Android est disponible !

L’une des fonctionnalités majeures de Windows 11 est enfin disponible. Au travers ...