Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy F, un nouveau cliché dévoile son attachement au S5
Samsung Galaxy F

Galaxy F, un nouveau cliché dévoile son attachement au S5

L’hypothétique Galaxy F vient une nouvelle fois de se faire flasher.  Futur haut de gamme potentiel du catalogue du constructeur, il reste attacher au design du Galaxy S5.

Le Galaxy F fait parler de lui depuis plusieurs semaines. Les premiers clichés de la version « Or » sont aujourd’hui enrichis d’une nouvelle photo dévoilant toujours le même appareil mais sous un angle différent.

Samsung Galaxy F

Le rapport parle d’une conception assez similaire à celle du Galaxy S5 classique. @evleaks n’apporte pas d’autre détail vis-à-vis de la configuration matérielle possible de l’engin. Les rumeurs sur cette question parlent d’une mise à jour majeure du Galaxy S5 avec  un écran plus perfectionné et un processeur de nouvelle génération signé Qualcomm, le Snapdragon 805.

Galaxy F, Samsung prépare l’arrivée de l’ iPhone 6 ?

Une date de lancement est aussi souvent évoquée, celle du 12 septembre prochain. Il s’agirait d’un choix stratégique de Samsung pour mettre des bâtons dans les roues d’Apple et de son futur iPhone 6. Le Galaxy F aura-t-il la capacité d’affronter l’une des smartphones les plus attendus de l’année ? Il y a des chances que coté techniques, nous ayons de la rivalité mais si Apple décide véritablement de passer au 4,7 pouces, le combat sera très difficile car il s’agira d’une des plus importantes évolutions de l’iPhone depuis sa naissance.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Tiens une nws anti android/samsung qui on ne sait pas pourquoi cite encore une fois l’Iphone en disant qu’il est bien mieux…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*