telephone-portable

Le Galaxy Note 3 sous Android 5.0 Lollipop se dévoile, vidéo et captures d’écran

Samsung est un des constructeurs les plus discrets concernant le passage à Android 5.0. Il n’y a pas d’information officielle autour des mises à jour pour certains smartphones les plus populaires de son catalogue. Sur la question, les rumeurs ne manquent pas. Il serait question d’une libération entre décembre 2014 et janvier 2015.

Galaxy Note 3 sous Android 5.0 Lollipop

Les deux dernières semaines ont été riches en information (non confirmées). Samsung serait au travail afin de modifier sa propre interface utilisateur TouchWiz pour se caler au design introduit par Android 5.0 Lollipop. Si cela est bien le cas, il faudra un certain temps d’où l’hypothèse d’un lancement des premières mises à jour entre décembre 2014 et janvier 2015, soit plusieurs mois après l’annonce officielle de Lollipop par Google. Quoi qu’il en soit, il y a plusieurs smartphones Samsung susceptibles de recevoir une mise à jour Lollipop dont le Galaxy Note 3.

SamMobile a pu mettre la main sur un Galaxy Note 3 déjà sous Android 5.0. Le nouvelle OS ressemble fortement à celui présent sur le Galaxy S4 mais il y a certaines choses qui ont été modifiées, ce qui signifie que le développement de la mise à jour est bien en cours.  Voici une galerie de captures d’écran.

 

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page