Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Note 5, bilan des rumeurs où 4 Go de RAM accompagnent un Exynos 7422
Samsung Galaxy Note 4

Galaxy Note 5, bilan des rumeurs où 4 Go de RAM accompagnent un Exynos 7422

Samsung n’a pas encore annoncé son prochain phablet, connu sous le nom de Galaxy Note 5. Les rumeurs ne manquent avec beaucoup de spéculations et de fuites depuis quelques jours.

Galaxy Note 4

Il en ressort que le Galaxy Note 5 pourrait bien embarquer 4 Go de mémoire vive avec à leur coté un processeur maison, l’Exynos 7422.

Galaxy Note 5 – 4 Go de RAM et une première coté processeur

Selon une source dite fiable, citée par SamMobile, le Galaxy Note 5 mettrait en vedette 4 Go de LPDDR4 aux côtés d’une puce Exynos 7422. Cette dernière serait une première puisqu’il s’agirait de la première véritable solution mono-puce de Samsung (ePOP) combinant un processeur octa-core 64-bit, une solution graphique, de la mémoire vive, le stockage et un modem LTE (Shannon 333).

Le reste de la configuration se dessinerait autour d’un écran 5,67 pouces Super AMOLED tandis que la finition reprendrait l’idée du Galaxy S6 avec un système monocoque, du verre et une compatibilité avec le rechargement sans fil.

Le Galaxy Note 5 devrait être dévoilé à la mi-Août et sera normalement proposé en quatre couleurs (noir, or, argent et blanc).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*