Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Note 5 et nouveau Galaxy S6, Samsung travaille sur les projets Zen et Noble
Samsung

Galaxy Note 5 et nouveau Galaxy S6, Samsung travaille sur les projets Zen et Noble

Le lancement des Galaxy S6 et S6 Edge par Samsung signe une remise à plat de l’offre haut de gamme du constructeur sur le segment des smartphones. Le marché des phablets va également subir ce changement et le Galaxy Note 5 est déjà en développement.

Samsung Galaxy Note 4

Samobile a repéré dans la base de données IMEI deux nouveaux produits signés Samsung. Il est fort possible qu’il s’agisse des Galaxy Note 5 et d’un nouveau Galaxy S. Selon les suppositions évoquées, le SM-G928S serait une nouvelle variante du Galaxy S6 tandis que le SM-N920F cacherait le prochain Galaxy Note, évoqué sous ne nom Galaxy Note 5. Le Galaxy Note 4 porte le numéro de référence SM-N910F pour la version européenne.

Ces deux appareils ne sont pas des inconnues des rumeurs autour de l’activité « smartphone » de Samsung puisque la version inconnue du Galaxy S6 porterait le nom de code interne «  projet Zen » contre « Projet Noble » pour le Galaxy Note 5

Si nous regardons, les habitudes du constructeur au sujet de ses phablets, le lancement de nouveauté se déroule chaque année en septembre lors de l’IFA. Nous avons donc encore du temps qui profitera certainement à découvrir de nouveaux indices sur cette nouveauté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*