Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Note 5, Premiers rendu 3D du prochain phablet de Samsung
Samsung Galaxy Note 5 - Rendu 3D

Galaxy Note 5, Premiers rendu 3D du prochain phablet de Samsung

Le Galaxy Note 5 est au cœur de plusieurs fuites depuis quelques jours. En fait l’enthousiasme autour de cette nouveauté de Samsung est palpable depuis qu’il est dit que son lancement serait avancé face aux coutumes du constructeur.

samsung galaxy note 5 3d-renders

Si les rumeurs autour de la date de présentation se révèlent exactes, le Galaxy Note 5 devrait dévoiler tous ses secrets d’ici quelques semaines. En attendant, les fuites se multiplient. Elles ont donné lieu à plusieurs rendus 3D du smartphone.

Il est possible de découvrir un phablet proposant une finition premium à l’image du Galaxy S6, avec un écran occupant quasiment toute la surface ou encore un cadre métallique. Il est important de noter que ces différents rendus s’appuient sur des données qui auraient fuité cependant rien ne permet d’être certain de leur authenticité, la prudence est donc indispensable.

A tout ceci s’ajoute les différents rapports autour de ses caractéristiques. Il en ressort que l’engin devrait proposer un écran Super AMOLED de 5,7 pouces à la définition Quad HD (2560 x 1440 pixels). Il n’y aurait pas de lecteur de carte microSD pour étendre la capacité de stockage tandis que la batterie serait non-amovible. Coté mécanique, l’engin proposerait un processeur maison l’Exynos 7422, une solution octa-core 64-bit proposant un modem LTE et 4 Go de RAM ainsi qu’une solution graphique.

samsung galaxy note 5 3d-renders

Il y a également beaucoup d’attentes autour de la partie logicielle mais peu d’information sur le sujet ont fait surface.

2 plusieurs commentaires

  1. Au moins, ils ont gardé les boutons physiques ! Qu’est ce que ça me manque depuis que je n’en ai plus…

  2. Samsung vient de tuer la gamme Note.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*