Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Note, en Corée du sud, 1 habitant sur 5 dispose d’un phablet Samsung !
Galaxy Note 3

Galaxy Note, en Corée du sud, 1 habitant sur 5 dispose d’un phablet Samsung !

La série des Galaxy Note est un succès, un grand succès même à en croire les derniers chiffres dévoilés par Samsung. Le constructeur a écoulé pas moins de 10 millions d’unités en Corée du Sud. Le chiffre est impressionnant.

Galaxy Note 3

Le constructeur Samsung a révélé cette semaine qu’il a expédié 10 millions de Galaxy Note sur son marché natal, la Corée du Sud. Bien que ce chiffre  représente seulement les unités expédiées aux différents canaux de distribution, il ne s’agit donc pas de vente, il impression. Pourquoi ?

Tout simplement par le fait que la Corée du Sud a une population de 50 millions de personnes environ. Ceci indique donc que théoriquement 1 consommateur du 5 dispose d’un phablet Samsung de la gamme Galaxy Note c’est-à-dire soit un Galaxy Note, Galaxy Note 2 ou un Galaxy Note 3. A l’occasion de cette annonce, le géant a organisé un grand jeu avec à la clé des places de concerts et des appareils photo à remporter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*