Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Note III, de nouveaux clichés confirment son design

Galaxy Note III, de nouveaux clichés confirment son design

Le Galaxy Note III fera son apparition dans moins d’une semaine maintenant. Samsung a programmé une conférence de presse en marge de l’IFA de Berlin, le 4 septembre. De nouveaux clichés confirment des bords fins et un écran assez imposant.

Malgré d’innombrables rumeurs autour du prochain phablet de Samsung, le Galaxy Note III n’a jamais été dévoilé en intégralité dans une photo. Des questions demeurent puisque il n’y a, pour l’instant, aucun indice prouvant que l’usage de plastique sera de la partie ou qu’une coque en aluminium sera utilisée.

Panneau avant du Galaxy Note IIIPanneau avant du Galaxy Note IIIPanneau avant du Galaxy Note III

Nous avons observer des photos de prototypes du Galaxy Note III et des clichés de son panneau avant en noir. FanaticFone publie des images de la face avant en blanc. Ces clichés montrent une nouvelle fois que Samsung a souhaité conserver le gabarit du Galaxy Note II tout en augmentant la taille de l’écran.  Le panneau frontal se présente avec des bords très fins pour maximiser l’espace alloué à l’affichage. Il ne reste plus que quelques jours avant d’avoir confirmation  de tout ceci.

En attendant, nous savons que le Galaxy Note III sera présenté aux cotés de la Galaxy Gear, une montre connectée. Concernant ses caractéristiques nous devrions avoir un phablet de 5,7 pouces en Full HD épaulé, selon la région, d’un processeur quatre cœurs Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz ou d’une puce 8 cœurs Exynos 5 Octa, de 3 Go de mémoire vive et d’un appareil photo de 13 mégapixels.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Galaxy Note III

Galaxy Note 3, Samsung annonce 5 millions d’unités écoulées en 30 jours

Le Galaxy Note III est le digne successeur du Galaxy Note II. ...

Le Galaxy Note III 32 Go à 625,95 euros, livraison gratuite ! (terminée)

Après le Galaxy S4, c’est au tour du tout dernier phablet de ...

Samsung dévoile le Galaxy Note III, une réussite ?

La dernière génération de phablet Samsung est désormais officielle. Le constructeur lève ...