Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy Note III : le plastique et les arrondis, c’est fini ?

Galaxy Note III : le plastique et les arrondis, c’est fini ?

Le choix de Samsung d’équiper ses smartphones haut de gamme d’une coque en plastique est discutable au point que des doutes internes seraient d’actualité. Un cliché vient mettre de l’huile sur le feu puisqu’il laisse apercevoir également un nouveau design.

Il s’agit bien entendu d’une image officieuse dont la qualité, comme toujours, est médiocre. Elle dévoile un prototype de terminal où les classiques formes arrondies, que nous retrouvons avec la Galaxy S3 et le Galaxy S4, laissent leur place à des bords rectangulaires. Ce design se rapproche de certains modèles phares de la concurrence comme l’Xperia Z de Sony ou encore les Lumia de Nokia.

Pour le moment, il est difficile de savoir quel est le type de smartphone photographié, Sammobile émet l’hypothèse du Galaxy Note III.

Le troisième cliché (en bas à droite) montre une finition blanche bien loin de la présence d’aluminium. Du cout le passage à ce type de coque serait pour le moment purement hypothétique. Il se peut aussi que nous soyons en présence d’un prototype non finalisé, une sorte de maquette, qui dans ce cas ne permet pas d’être certain que les matériaux utilisés seront les bons.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*