Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S II : Samsung présente les déclinaisons LTE dont une HD

Galaxy S II : Samsung présente les déclinaisons LTE dont une HD

Devant le succès de son Galaxy S II, qui s’est écoulé à plus de dix millions d’exemplaires en six mois, le géant coréen Samsung redouble d’efforts afin de proposer de nouvelles déclinaisons, les  LTE.

De nouveaux Smartphones de la gamme Galaxy S II viennent d’être officiellement dévoilés par Samsung, les LTE. Au programme, deux versions avec d’un côté un terminal équipé d’un écran tactile Super AMOLED Plus de 4,5 pouces (800 x 480) et de l’autre une version HD avec un écran 4,65 pouces capable de proposer une résolution de 1280 x 720. Les deux appareils embarquent un processeur dual-cœurs cadencé à 1,50 GHz, 1 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage pouvant évoluer grâce à la présence d’un slot microSD.

Smartphone Galaxy S II HD LTE

Nous retrouvons le support du WiFi 802.11n, du Bluetooth 3.0 ainsi que deux capteurs dont un en façade de 2 mégapixels et un de 8 mégapixels au dos, une boussole numérique, un accéléromètre,  des modules GPS et NFC et un capteur de proximité.

Pour le moment aucun tarif et aucune date de disponibilité ne sont avancés. Il reste également à savoir si une commercialisation en France est au programme.

Un commentaire

  1. Un peu dégouté…meme si c’est bien que Samsung etende la gamme mais du coup mon Galaxy S2 n’est plus au top…moi qui pensai qu’il resterai le meilleur pendant au moins un an voila…et confusion pour le GalaxyS2 HD qui a les meme caracteristiques que le Galaxy Note…est ce le meme?Sous un autre nom?…Je sent que je vais prendre le Galaxy Note ou S2 HD vu que le S2 ne sera plus le plus puissant..en tout cas Samsung Rules!!!!!F**k Apple!!!!Les opportunistes ne sont jamais les gagnants!!!!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*