Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S III et Galaxy Note II : les prix baissent chez Free Mobile

Galaxy S III et Galaxy Note II : les prix baissent chez Free Mobile

A l’approche de Noël, la guerre des prix s’amplifie entre les opérateurs téléphoniques. Sosh lance une offre de remboursement sur l’iPhone 5 tandis que Free Mobile baisse les tarifs de plusieurs terminaux de son catalogue.

Free MobileFree Mobile revoit à la baisse le prix de plusieurs smartphones notamment ceux concernant deux grandes stars, le Galaxy S III et le Galaxy Note 2. Le premier bénéficie d’une chute de prix de 30 euros en se positionnant désormais à 569 euros tandis que le Galaxy S III passe de 549 euros à 529 euros.

A noter qu’une offre de remboursement de 70 euros est disponible pour le Galaxy Note II qui permet de le payer au final 499 euros.

Avec cette nouvelle politique tarifaire Free Mobile réduit l’écart avec les prix pratiqués par les e-commerçants cependant ces derniers restent très compétitifs. Le Galaxy S III est proposé à 479 euros sur notre comparateur de prix contre 519 euros pour le Galaxy Note II.

Un commentaire

  1. 30€ c’est déjà pas mal, mais les problèmes déplorés sur les financements mobiles persistent encore avec dossiers perdus et document soit disant manquant. Du coup je suis passé chez un concurrent pour l’achat du téléphone (à 519€) Dommage

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*