Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S10 et S10 Plus, de nouveaux clichés confirment les rumeurs
Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus
Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus

Galaxy S10 et S10 Plus, de nouveaux clichés confirment les rumeurs

A moins d’un mois de sa présentation officielle, la gamme Galaxy S10 est une nouvelle fois à la une. Une fuite publie de nombreux clichés de l’engin. Détails.

Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S10 est depuis plusieurs jours une source intarissable de nouvelles publications. Après des clichés presse, nous avons droit à sept photographies. Elles dévoilent le Galaxy S10 et sa version grand écran, le Galaxy S10 Plus.

Galaxy S10, une multiplication des caméras

Samsung a prévu de proposer pas mal de nouveautés. Elles concerneront le design, la mécanique, l’écran et les capacités en photo et vidéo. Il est prévu l’utilisation d’un écran Infinity-O. La version S10 Plus ne proposera pas seulement un écran plus important. Elle devrait s’équiper de pas moins de cinq cameras (trois à l’arrière et deux à l’avant). Les nouveaux clichés confirment que la prise jack audio 3,5 mm sera toujours de la partie.

La fuite est issue d’une publication néerlandaise. Les images mettent en avant la présence de deux caméras à l’avant pour le S10 Plus contre une seule solution pour le S10.  Enfin il semble qu’une finition en dégradé est programmée, ce qui apportera un peu de changement.

Samsung a donné rendez-vous le 20 février prochain pour la présentation officielle de cette nouvelle gamme Galaxy S10.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moniteur Odyssey Ark de Samsung

Odyssey Ark, Samsung voit grand…très grand

Samsung profite du CES 2022 pour dévoiler un imposant moniteur 4K incurvé, l’ Odyssey Ark. Il s’équipe d’une dalle de 55 pouces.

DDR5 14 nm de Samsung

DDR5, la production de masse a débuté chez Samsung

La production de DDR5 s’accélère. Samsung annonce que sa production de masse a débuté. La technologie utilisée est le 14 nm EUV « maison »

Prise en charge du Ray Tracing en temps réel par les processeurs SoC Exynos de Samsung

Ray Tracing en temps réel sur smartphone, Samsung prépare l’Exynos 2200

Samsung est décidé de voler la vedette à Apple et Qualcomm sur ...