telephone-portable

Galaxy S10+, un cliché du smartphone dévoile un trou dans son imposant écran

A l’approche de sa présentation officielle, le prochain Galaxy S10 vient de se faire flasher. Il semble que nous ayons affaire à la déclinaison la plus grande, le Galaxy S10 Plus.

Ce cliché ne manque pas de faire réagir les fans de la marque. Publié sur Reddit,il est supposé être issu d’un employé de chez Samsung. Nous apercevons un smartphone imposant supposé être le prochain Galax S10+ équipé de deux appareils photos frontaux.

Il est possible de voir des changements de design avec désormais l’intégration dans l’écran des appareils photos frontaux. Ils ne sont pas proposés sur une zone en dehors de l’affichage mais directement dans la dalle au travers d’un trou.

Galaxy S10+ de Samsung ?

Galaxy S10+, empreinte digitale dans l’écran ?

Ce Galaxy S10 + semble se présenter avec des dimensions très proches de celle du Galaxy Note 9. Il serait par contre un peu plus léger. A titre d’information le Galaxy Note 9 affiche des dimensions de 161,9 x 76,4 x 8,8 mm (pour un poids de 201 grammes.

Pour certains, le Galaxy S10 ne va pas révolutionner le marché du smartphone. Il ne faut pas s’attendre à d’importantes différences par rapport aux générations précédentes.  Quelques innovations devraient être là comme l’intégration du capteur d’empreintes digitales directement dans le verre. Il faut donc s’attendre à un dos du smartphone plus épuré.

Toutes ces informations sont à prendre avec les pincettes d’usage. La vérité sera connue dans quelques semaines. Le Galaxy S10 sera dévoilé le 20 février prochain, patience donc….

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. L’art de faire le buzz avec rien avec le notch Apple a lancé sa mode demain la moitié des constructeurs chinois va placer un trou dans les écrans et des cons se battront pour ces modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page