Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S10, un lecteur d’empreintes digitale intégré à l’écran ?
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10

Galaxy S10, un lecteur d’empreintes digitale intégré à l’écran ?

Le Galaxy S10 sera dévoilé officiellement par Samsung le 20 février prochain. En attendant les rumeurs ne manquent pas. L’une des grandes nouveautés serait l’intégration dans l’écran d’un capteur d’empreintes digitales.

Cette hypothèse n’est pas vraiment une nouveauté. Elle a fait partie de très nombreuses rumeurs concernant les différentes générations de Galaxy S. Avec l’arrivée du Galaxy S10, Samsung semble prêt à faire le grand saut.

De récente découvertes dans le code de Samsung Pay ont confirmé cette idée. Nous allons normalement assister à la naissance de cette technologie. Elle devrait faire partie des prestations d’au moins un des trois modèles prévus par Samsung.

Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus

Galaxy S10, trois versions et une édition 5G

Galaxy S10 Lite, un lecteur d’empreintes digitales classique

Il se dit que Samsung prépare une mise à jour de Samsung Pay afin d’avoir une invitation d’autorisation un peu plus haut sur l’écran. Elle proposerait à l’utilisateur de s’authentifier à l’aide de son empreinte digitale. Le lecteur serait de son coté intégré dans la partie inférieure de l’affichage. De récents rapports avancent l’idée que seule la version de base (S10 Lite) proposerait un lecteur classique. Les autres éditions le proposeraient au travers de leur écran.

Le Galaxy S10 sera dévoilé en février avec des livraisons prévues en mars. Samsung travaille également sur une version 5G qui viserait des marchés spécifiques où la 5G est disponible.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moniteur Odyssey Ark de Samsung

Odyssey Ark, Samsung voit grand…très grand

Samsung profite du CES 2022 pour dévoiler un imposant moniteur 4K incurvé, l’ Odyssey Ark. Il s’équipe d’une dalle de 55 pouces.

BlackBerry

Une page se tourne, BlackBerry annonce la fin de ses téléphones

BlackBerry annonce la fin de ses anciens téléphones. Ses appareils non Android sont abandonnés. Cela comprend le matériel et le logiciel.

DDR5 14 nm de Samsung

DDR5, la production de masse a débuté chez Samsung

La production de DDR5 s’accélère. Samsung annonce que sa production de masse a débuté. La technologie utilisée est le 14 nm EUV « maison »