Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus, les clichés officiels
Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus
Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus

Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus, les clichés officiels

Samsung dévoilera officiellement sa gamme Galaxy S10 le 20 février prochain. En attendant les fuites ne manquent pas et comme chaque année, des clichés sont publiés.

Evan Blass propose désormais les images « presse » officielles de cette prochaine famille de smartphone haut de gamme. Elles permettent de confirmer le rendu, le style et surtout une surenchère de caméra selon la version.

Nous pouvons découvrir les Galaxy S10E, S10 et S10 Plus. Tous disposent d’un écran perforé pour inclure la caméra frontale. Ce choix permet d’avoir une dalle Super Amoled encore plus présente occupant quasiment toute la surface du Smartphone.

Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus, ce que nous savons

Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus

Le Galaxy S10E sera équipé d’une double caméra arrière et d’une caméra avant pour les selfies.  Elle est visible sur le côté supérieur droit de l’écran de 5,8 pouces. Des trois modèles présentés, il disposera de la plus petite batterie, une unité de 3100 mAh.

De son coté le Galaxy S10 proposera un écran de 6,1 pouces avec un total de quatre caméras. Trois sont positionnées horizontalement à l’arrière, tandis qu’une seule caméra selfie est placée à l’avant.

Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus

Enfin la version la plus « haut de gamme », le  Galaxy S10 Plus embarquera pas moins de cinq caméras dont trois à l’arrière et deux à l’avant. Son écran proposera normalement du 6,44 pouce et une batterie de 4000 mAh assura son autonomie.

Samsung aurait aussi prévu une version 5G avec une imposante batterie de 5000 mAh . Cette édition serait proposée en Corée du Sud et aux États-Unis dans un premier temps.  Enfin il est intéressant de constater que le Galaxy S10E ne présente pas de capteur d’empreintes digitales à l’arrière ni au travers de l’écran. Il se peut qu’il intégré au bouton d’alimentation.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Quand il s’agit de rumeurs, on ne dit pas « ce que nous savons » mais « ce que nous sachons »…
    🙂

    c’est pas idiot le coup du capteur sur le bouton d’alimentation, d’autant que le trou semble plus grand sur la partie gauche de la coque de protection pour ce tel comparé aux 2 autres…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Smartphone Galaxy S10 de Samsung

Galaxy S10 +, une tarification supérieure à celle de l’iPhone XS Max

En l’espace de quelques jours, beaucoup de fuites autour du Galaxy S10 ...

Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus

Galaxy S10 et S10 Plus, de nouveaux clichés confirment les rumeurs

A moins d’un mois de sa présentation officielle, la gamme Galaxy S10 ...

Samsung Galaxy S10

Galaxy S10, un lecteur d’empreintes digitale intégré à l’écran ?

Le Galaxy S10 sera dévoilé officiellement par Samsung le 20 février prochain. ...