Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S2 et Galaxy Note : Une migration vers Ice Cream Sandwich d’ici peu ?

Galaxy S2 et Galaxy Note : Une migration vers Ice Cream Sandwich d’ici peu ?

Les utilisateurs des Smartphones Samsung Galaxy S2 et Galaxy Note sont impatients de voir arriver la mise à jour vers le système d’exploitation Android Ice Cream Sandwich. Le division norvégienne de la firme vient de lancer sur sa page Facebook quelques informations.

La Galaxy S2 et le Galaxy Note représentent deux produits vedettes de la marque Samsung. Leur succès auprès des utilisateurs est important au point que la barre des 10 millions d’exemplaires vendus a été franchie en six mois seulement de commercialisation pour le S2.

Samsung Galaxy Note

Samsung reste discret en ce qui concerne la mise à jour vers le système d’exploitation Android 4 alias Ice Crean Sandwich. Cependant un post sur le page Facebook de la division norvégienne du groupe souligne que la date est proche. La mise à disposition de l’upgrade pourrait se faire d’ici la fin du premier trimestre 2012.  Il faut donc encore patienter au moins jusqu’à Mobile World Congress 2012 où Samsung sera surement plus explicite.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le service Windows Update de Windows 10

Windows 10 et le bug « SSU », Microsoft va simplifier la maintenance de son OS

Microsoft va modifier son approche concernant les mises à jour de la ...

Faille Spectre

Windows 10 et la sécurité, Microsoft publie des mises à jour de microcode

Microsoft a publié des mises à jour de microcodes visant plusieurs versions ...

Galaxy Note20 | Note20 Ultra 5G

Galaxy Note, c’est la fin ?

Le Galaxy Note va probablement tirer sa révérence. Selon un rapport, cette ...