Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S22, trois dates-clés, le 8, 9 et 25 février 2022
Smartphone Galaxy S21 de Samsung
Smartphone Galaxy S21 de Samsung

Galaxy S22, trois dates-clés, le 8, 9 et 25 février 2022

Samsung prépare doucement le lancement de son prochain smartphone vitrine, le Galaxy S22. Son arrivée est prévue dans quelques semaines. Un rapport avance trois dates-clés, le 8,9 et 25 février 2022.

L’annonce du Galaxy S22 est prévue en début d’année 2022. Cette échéance est connue depuis des mois mais sans avoir un calendrier précis. Le rendez-vous est pourtant attendu par beaucoup car ce smartphone incarne la prochaine offre vitrine du constructeur.

Samsung dévoile en général ses nouveaux modèles Galaxy S series en février afin de débuter leur commercialisation en mars. Ce planning a cependant été modifié ces dernières années afin d’assurer une commercialisation plus rapide afin de s’opposer aux nouveaux iPhone d’Apple .

Galaxy S22, attention au Galaxy S21 FE

Selon un nouveau rapport tout va une nouvelle fois changer. Samsung aurait décidé de revoir son organisation. Un responsable de la société aurait déclaré que le Galaxy S22 serait dévoilé au grand public le 8 février prochain. Il devrait s’agir que d’une présentation avec l’ouverture de précommande dès le lendemain. Les fans pourront ainsi réserver leur exemplaire à parti du 9 février. Ils devront cependant attendre jusqu’au 24 février pour obtenir ce nouveau smartphone haut de gamme.

Il n’est pas impossible que cet ajustement soit en relation au récent lancement du Galaxy S21 FE. Il permet à ce modèle d’avoir un peu plus de temps pour trouver son public. Même si le Galaxy S22 fait partie du même catalogue, une annonce trop tôt peut jouer à la défaveur du Galaxy S21 FE.

Ces différentes dates sont a confirmer.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*