Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S3 : B&You et Sosh annoncent leur tarif

Galaxy S3 : B&You et Sosh annoncent leur tarif

Le dernier smartphone de Samsung, Le Galaxy S3 est source d’inspiration chez les opérateurs téléphoniques en France. Après SFR, c’est au tour des marques B&You et Soch d’annoncer leur offre.

Samsung Galaxy S3Il s’agit ici de vente directe sans aucune subvention de la part de l’opérateur. Le Galaxy S3 est ainsi proposé en version nue mais surtout libre de fonctionner sur n’importe quel réseau.

En payement en une fois B&You attaque avec un tarif de 579 euros contre 599 euros chez Sosh, qui est donc plus cher. Sosh joue la carte de la grosse nouveauté en mettant en avant l’appareil sur son site et un prix de 419 euros à la commande et écrit en plus petit  + 15 euros par mois pendant 12 mois.

La filiale de Bouygue Telecom n’a pour le moment pas encore mis à jour son site internet. Les deux opérateurs annoncent une disponibilité pour le mercredi 30 mai prochain.

A noter que Virgin Mobile se veut agressif avec l’annonce d’une disponibilité du Galaxy S3 dès aujourd’hui bien que pour le moment le site n’indique pas le même son de cloche. Le prix du mobile nu est de 619 euros. Avec subvention, il tombe à 199 euros dans sa version 16 Go avec la souscription d’un forfait Extaz XL sur 12 ou 24 mois aux tarifs respectifs sont de 67,99 euros et 57,90 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*