Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S3 et Galaxy Note II : Une migration vers Android 4.3 et Android 5 se confirme
Galaxy S3 4G black

Galaxy S3 et Galaxy Note II : Une migration vers Android 4.3 et Android 5 se confirme

Le Galaxy S3 devrait normalement bénéficier d’une mise à jour vers Android 4.3. Une opérateur confirme que ce sera bien le cas et vient appuyer les dires de Samsung que l’impasse sera faite sur Android 4.2.2.

Galaxy S3

A la mi-juillet, Samsung avait pris la parole concernant sa politique de soutien vis-à-vis du Galaxy S3 et du Galaxy Note II.

Un passage à Android 4.3 est la priorité.

Nous apprenions alors que le passage à Android 4.3 était la priorité tout comme d’ailleurs la préparation d’une mise à jour pour Android 5. Samsung avait ainsi écarté l’idée que ses deux terminaux ne profiteront pas d’Android 4.2.2 justifiant que les efforts d’une mise en jour n’étaient pas rentables et un passage direct à Android 4.3 serait bien plus percutant.

L’opérateur allemand Deutsche Telekom confirme tout ceci en soulignant que le passage direct à Android 4.3 est exacte. Malheureusement il ne donne pas d’avantages d’informations comme une date de sortie ou le contenu de ces mises jours.

Galaxy S3 et Note II sous Android 4.3, il faudra être patient ?

Samsung avait tout de même prévenu, il faudra être patient, la migration ne serait pas pour tout de suite. Plusieurs mois seraient encore à attendre. La période de novembre/décembre serait à considérer. En compensation, la constructeur avait alors promis que ces deux smartphones vedette de 2012 bénéficieront d’un suivi poussé avec une mise à jour vers Android 5, qui n’a pas encore été annoncé par Google.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*