Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S3 et iPhone 5 : les dernières nouvelles

Galaxy S3 et iPhone 5 : les dernières nouvelles

Les deux grandes stars du monde des Smartphones, le Samsung Galaxy S III et l’iPhone 5 se font désirer.

Smartphone Samsung Galaxy S IISelon le blogueur russe Eldar Murtazin, le prochaine Mobile World Congrss de Barcelone sera l’occasion pour Samsung de présenter le successeur du Galaxy S II. Nommé fort logiquement Galaxy S 3, l’engin serait programmé pour une sortie en avril 2012.

Sous le capot il devrait s’équiper d’un processeur quatre cœurs cadencé à 1,5 GHz ou 1,6 GHz tandis qu’un écran HD Super Amoled accompagnerait un appareil photo de 12 megapixels. Le tout fonctionnerait sous l’OS Android 4.0. Une version plus accessible équipée d’un processeur double cœurs serait également au programme pour certains marchés.

Cependant selon The Verge, cette annonce au Mobile World Congress serait retardée non pas à cause d’un problème de production mais suite à une nouvelle stratégie commerciale. Samsung souhaiterait harmoniser son lancement sur les différents marchés afin de ne pas réitérer l’épisode du Galaxy S2 où le décalage entre la sortie mondiale et la disponibilité aux Etats Unis fut décalée de plusieurs mois.

iPhone 4SDu côté d’Apple, un employé de Foxconn a déclaré 9to5mac que l’appareil est en production avec plusieurs échantillons en cours de test. Tous proposeraient un écran de plus de quatre pouces, conçus pour certains par LG.

Le design général ne ressemblerait pas à une goutte mais afficherait des dimensions plus importantes (longueur, largeur) que l’iPhone existant sans offrir un format identique à l’iPhone 4S.

Tout ceci est bien sûr à prendre avec les pincettes d’usage.

Un commentaire

  1. Dans le premier benchmark, le Lumia est lancé en dernier mais il finit premier après avoir effectué tous les tests et pourtant son score est inférieur à l’iphone 4 et 4s. donc,iphone , Nous soutiendrons toujours.
    ce forum pour iphone ..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*