Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S3, la migration vers Android 4.3 a débuté
GALAXY S III 4G

Galaxy S3, la migration vers Android 4.3 a débuté

Le Galaxy S III de Samsung début sa migration vers Android 4.3. La mise à jour est en cours de déploiement. L’annonce surprend puisque sa date de disponibilité n’était pas attendue si vite.

GALAXY S III 4G

Repérées par SamMobile, les premières notifications de la disponibilité d’une mise à jour vers Android 4.3 pour le Galaxy S3 ont eu lieu ce Week End. Le démarrage du déploiement vers Android 4.3 Jelly Bean est donc en cours pour les utilisateurs Irlandais.

Il ne faut pas s’attendre à une disponibilité mondiale tout de suite. La procédure va se faire par étape et plusieurs semaines seront nécessaires. Samsung a confirmé que ce passage à Android 4.3 Jelly Bean pour le Galaxy S3 va également s’accompagner d’une compatibilité avec sa montre connectée, la Galaxy Gear.

Android 4.3 va apporter plusieurs nouveautés et améliorations comme un nouveau clavier virtuel, une mise à jour des pilotes graphiques, des nouveaux Widgets pour l’écrans de verrouillages, une amélioration de l’effet d’entraînement, la possibilité de changer la taille de l’horloge et définir un message personnel, un mode de conduite, un nouveau mode pour la caméra, des ajouts au Centre de notifications, les contrôles vocaux ou encore de nouvelles applications  (Calculatrice, Horloge, Contacts, Galerie, Musique…).

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carte mère Z390 Aorus Xtreme de Gigabyte

Comet Lake-S , les cartes mères Gigabyte LGA 1200 Z490, H470, B460 et H410 se dévoilent

Intel va prochainement lancer une nouvelle gamme de processeurs de bureau pour ...

Système d'exploitation Windows 10 de Microsoft

Windows 10, Microsoft publie KB4516421, quoi de neuf ?

Microsoft a publié une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10, ...

Windows 10 et les bugs

Windows 10, Microsoft annonce un nouveau bug provoquant une utilisation intensive du processeur

Microsoft vient de confirmer un nouveau problème de charge exercice du processeur ...