Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S3 : Sous la barre des 480 euros chez Free Mobile ?

Galaxy S3 : Sous la barre des 480 euros chez Free Mobile ?

Free Mobile a mis à jour son catalogue de smartphone en intégrant la grande star du moment, le Galaxy S3 de Samsung. Pour le moment aucun tarif ni date de disponibilité sont disponibles. Cependant son classement pourrait-il laisser entendre un tarif sous la barre des 480 euros ?

Samsung Galaxy S3Il est possible d’apercevoir sur le site de Free Mobile, le dernier smartphone haut de gamme de Samsung. Le Galaxy S3 est présenté en deux coloris(bleu et blanc) tandis qu’aucun tarif ne l’accompagne.

Une analyse du classement des différents terminaux met en avant des prix  dégressifs.  Nous observons des prix à la commande allant en diminuant. Par exemple l’iPhone 4S 64 Go est proposé à 785 euros contre 682 euros pour la version 32 Go , etc…

Si l’ordre est respecté, Free Mobile positionne le Galaxy S3 entre 480 euros et 415 euros, ce qui est étonnant à la vue des 579 euros demandés par B&You et 599 euros par Sosh. Si ce tarif se vérifie cela ne va plaire à la concurrence.

En attendant, il est aussi envisageable qu’il s’agisse d’une petite astuce de communication pour créer de l’attente auprès de ses clients…

4 plusieurs commentaires

  1. J’attends avant de me réjouir!!

  2. Ne jamais se réjouir trop vite… et puis à combien va s’élever le forfait?

  3. Ca va, vous ne vous sentez pas trop ridicules avec vos analyses bidon ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*