Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S3 : Torsion, poids, endurance, les tests qualités officiels en vidéo

Galaxy S3 : Torsion, poids, endurance, les tests qualités officiels en vidéo

Les derniers smartphones de cette fin d’année ou quasiment tous été malmenés au travers de crashs tests. Dans cette vidéo, c’est au tour du Galaxy S3 de subir des maltraitances avec cependant une différence de taille, il s’agit des tests officiels de chez Samsung.

Dans cette vidéo, Samsung propose de découvrir comment est testé le fer de lance de sa gamme de smartphone, alias le Galaxy S3. Les épreuves comme la torsion du châssis,  la résistance à l’eau, au poids ou encore à l’appui répétitif sur la touche Home (200 000 fois) correspondent à certains dangers inhérents d’une vie nomade.

Tout ceci est intéressant à découvrir car la pertinence d’un produit ne tient pas seulement dans ses capacités techniques. Sa longévité et sa résistance aux aléas de la vie sont aussi des critères d’importances sur le marché de la mobilité.

Un commentaire

  1. Les tests effectués sont presque tous sur un Galaxy Note 2, sauf celui dans les pyramides et une image à la fin.
    Les différences sont la positions des capteurs à droite du haut-parleur sur le Note 2 et légèrement en retrait sur le S3. Et la forme du bouton Home arrondie sur le Note 2 et en V sur le S3.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*