Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S5 / Galaxy S5, le directeur design mobile de Samsung démissionne !
Galaxy S5

Galaxy S5, le directeur design mobile de Samsung démissionne !

Le chef de l’équipe design mobile de chez Samsung vient de démissionner. Cette annonce débarque au beau milieu des critiques autour de dernier flagship de la marque, le Galaxy S5. Existe-t-il est relation de cause à effet ?

Reuters rapporte que le directeur de la branche design mobile de Samsung a démissionné. Chang Dong-hoon a fait ce choix le semaine dernière. Il sera remplacé par Lee Min-Hyouk, l’actuel vice-président de la branche des terminaux mobiles de la marque.

Une réorganisation interne non commentée !

Cette réorganisation interne a été annoncée par un porte-parole de Samsung qui a refusé d’apporter des explications justifiant ce remaniement. Lee Min-Hyouk a à son actif une très grande réussite puisqu’il a joué un rôle essentiel dans la conception de la gamme Galaxy à l’origine d’un énorme succès qui a détrôné l’iPhone de sa position d’élite.

Le nouveau porte étendard de la gamme smartphone, le Galaxy S5 a fait ses débuts dans le monde le mois dernier. Il n’a pas vraiment été à l’origine d’étonnement et d’admiration en raison de son manque d’innovation et d’une conception perdurant à utiliser un boitier en plastique comme signe distinctif dans le haut de gamme. Samsung a même été obligé d’intervenir pour justifier un tel choix – Galaxy S5, pourquoi encore du plastique ? Samsung se justifie !

Il reste désormais à savoir qu’elles sont les raisons qui ont poussé Chang Dong-hoon à démissionner. Le design et le plastique du Galaxy S5 pourraient-ils être en cause ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Galaxy S5

Promo, le Galaxy S5 à 408 € + livraison gratuite (terminée)

Un focus est proposé sur le smartphone haut de gamme Galaxy S5. ...

Galaxy S6

Galaxy S6, l’annonce d’un mauvais signe ?

Dans un petit mois, Samsung devrait lever le voile sur son nouveau ...

Galaxy S5 LTE-A

Promo flash : Le smartphone Galaxy S5 16 Go à 318,49 € + livraison offerte ! (terminée)

PriceMinister propose durant deux heures seulement une opération très agressive. Aujourd’hui jeudi ...