Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S6 / Galaxy S6 et S6 Edge, Android 5.1 Lollipop programmé pour le mois prochain
Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 et S6 Edge, Android 5.1 Lollipop programmé pour le mois prochain

Les deux smartphones stars du catalogue Samsung vont profiter d’une importante mise à jour logicielle d’ici quelques semaines. Le passage à Android 5.1 Lollipop serait programmé avec à la clé de nouvelles fonctionnalité.

Les Galaxy S6 / S6 Edge

Selon un rapport les ingénieurs de chez Samsung sont au travail pour proposer en mai 2015, une importante mise à jour pour les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Elle va permettre de faire évoluer le système d’exploitation des smartphones mais aussi apporter des nouvelles fonctionnalités comme le mode Invité et le support du format RAW pour les photos. Le déploiement de ces deux mises à jour serait programmé pour le mois de mai du moins aux Etats Unis. La disponibilité mondiale devrait suivre mais avec un peu de délai.

Il n’est pas impossible que d’autres petites choses soient au programme comme des optimisations du côté de la consommation afin d’augmenter l’autonomie.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

ROG Phone 3

Asus annonce son ROG Phone 3, tous les détails

ASUS Republic of Gamers (ROG) a présenté le ROG Phone 3, la ...

iPhone 11 Pro d'Apple

iPhone 12, vers 6 Go de RAM pour les versions Pro et Pro Max

Apple va dévoiler comme chaque année une nouvelle génération d’iPhone. Le rendez-vous ...

SSD Samsung 870 QVO SATA

SSD 870 QVO SATA, Samsung propose de 8 To à 560 Mo/s

Samsung annonce sa gamme de SSD 870 QVO SATA exploitant des puces ...