Accueil / Actualités / telephone-portable / Galaxy S8, des spécifications, une date et un prix
Smartphone Samsung Galaxy Sx Edge
Smartphone Samsung Galaxy Sx Edge

Galaxy S8, des spécifications, une date et un prix

Samsung a totalement raté la sortie du Galaxy Note 7 cependant cet échec ne doit pas entacher l’avenir.  Ses équipes travaillent ainsi sur la relève en particulier du côté de la gamme Galaxy S avec l’arrivée en 2017 du Galaxy S8.

Samsung - 4K

Galaxy S8, une sortie avancée ?

Ce prochain smartphone haut de gamme va incarner durant un temps tout le avoir faire du constructeur. Sorte de vitrine technologie, il est déjà attenu avec une certaine impatience surtout que Samsung n’a plus le droit à l’erreur face à l’affaire des batteries défectueuses du Galaxy Note 7. Depuis quelques jours maintenant plusieurs rapports parlent du Galaxy S8.

Il se dit que la date de lancement pourrait être avancée. Pourquoi ? Une arrivée rapide permettrait à la marque de regagner la confiance des consommateurs avec un nouveau dispositif très performant et fiable.

Un mystérieux intervention a été dénichée dans les méandres du réseau social Weibo. Elle évoque le Galaxy S8. Il faut rester prudent sur ce contenu sachant qu’il s’agit d’informations non confirmées.

Le Galaxy S8 porterait en interne le nom de code Dream. Il y aurait en développement deux versions nommées Dream et Dream 2.

Galaxy S8, les caractéristiques ?

Du côté technique, l’engin proposerait un nouveau pas en avant en matière d’affichage avec l’adoption d’une définition 4K au travers d’une dalle de 5,2 pouces protégée par du Corning Gorilla Glass 5. En interne un processeur Qualcomm Snapdragon octa-core propulsé à 3,2 GHz s’accompagnerait de 6 Go de mémoire vive et 64 Go ou 128 Go d’espace de stockage (extensible à l’aide d’un lecteur de carte microSD.

Galaxy S8 - des spécifications -

Galaxy S8 – des spécifications – Credit – Techupdate

 

Samsung aurait décidé de proposer une double sécurité biométrique avec des lecteurs d’empreintes digitale et d’Iris. A cela s’ajouterait un impressionnant appareil photo de 30 mégapixels et une caméra avant de 9 mégapixels. Tout ce petit monde profiterait d’une batterie de 4,200mAh pour fonctionner.

Enfin Samsung aurait prévu une gamme assez riche avec plusieurs coloris (bleu, noir, blanc ou encore or). Le Galaxy S8 pourrait débarquer aux alentours de 850 dollars. Tandis que déclinaison épaulée d’un processeur maison Exynos 8895 et d’une solution graphique Mali-G71 est aussi possible selon les marchés.

Le Galaxy S8 serait programmé pour débarquer en avril 2017 avec l’OS Android Nougat.

3 plusieurs commentaires

  1. J’ai bien vu 30 mp en back camera ?

  2. J’ai bien vu “mini projector” ? .. Ça me parait assez peu probable. J’y aurait accordé un peu plus de crédit sur la gamme “note” qui à plus de place pour le loger mais là.. Surtout que la batterie passerait à 4200mAh contre 3000 mAh pour le s7 et 3600mAh pour le s7ege. Je vois mal où il vont trouver la place.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*