Accueil / Actualités / telephone-portable / HTC One M8 Windows Phone 8.1, premier cliché presse
Version Windows Phone 8.1 du One M8 d'HTC

HTC One M8 Windows Phone 8.1, premier cliché presse

Au cours des dernières semaines, des rumeurs, au sujet l’arrivée d’une déclinaison du One M8 d’HTC sous Windows Phone 8.1, sont apparues sur la toile. Désormais un cliché confirme les choses.

 La fuite provient de l’opérateur Verizon qui depuis a fait machine arrière en supprimant la photo de son site.  Elle confirme que le One M8 Windows Phone 8.1 est programmé pour débarquer dans son catalogue et que l’annonce devrait ne plus trop tarder. HTC pourrait dévoiler cette déclinaison bientôt. Selon les rumeurs, le lancement serait programmé pour le 19 aout prochain aux Etats Unis  pour une disponibilité à partie du 21 aout.

Version Windows Phone 8.1 du One M8 d'HTC

Pour le moment, les spécifications matérielles exactes du One M8 sous Windows Phone 8.1 ne sont pas connues mais il y a des chances que l’engin conserve les mêmes capacités que son homologue sous Android. Le cliché confirme que le constructeur conserve déjà la même apparence extérieure tandis que selon WPCentral un module «  blaster IR » serait au programme pour permettre à l’utilisateur de gérer une télévision et divers éléments media du salon.  Nous remarquons également que le BlinkFeed serait conservé c’est-à-dire qu’ HTC pourrait proposer une version “tuile” de l’écran d’accueil disponible sur la version Android du téléphone.

Le smartphone devrait disposer d’un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD, une coque en métal, un processeur quatre cœurs cadencé à 2.5 GHz, 2 Go de mémoire vie  et 32 Go de mémoire interne. Le combiné devrait également proposer un lecteur microSD et une caméra frontale de 5 mégapixels pour faire les appels vidéo.

Tout ceci devrait se confirmer dans les prochains jours.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows Phone 8.1 de Microsoft

Windows Phone 8.1, c’est le début de la fin à partir de demain

A partir du 11 juillet prochain, Windows Phone 8.1 ne profitera plus ...

one m8 Prime

One M9, les premières informations, HTC prévoit du lourd ?

HTC s’est fait un nom sur le segment des smartphone haut de ...

One M8 Windows Phone 8.1

HTC One M8 Windows Phone 8.1, lancement mondial confirmé ?

La version Windows Phone du One M8 d’ HTC vient d’être repérée ...