telephone-portable

HTC One M9+, les clichés presse !

Le One M9 n’est que l’une des nouveautés de cette année chez HTC. L’engin va normalement se décliner dans une version encore plus haut de gamme, le One M9+. Plusieurs nouveaux clichés de l’engin viennent de faire leur apparition.

HTC One M9+

Un grand évènement presse est programmé par HTC. Si le constructeur est encore discret sur son contenu, pour beaucoup, il donnera naissance au One M9+, un nouveau smartphone haut de gamme. Une série de clichés vient de faire son apparition. Elle dévoile un design assez proche du One M8 notamment avec au dos, un duo, au niveau de l’appareil photographique. Ce smartphone devrait également se présenter avec un écran de 5,2 pouces à la définition de 1440 x 2560 pixels et embarquer un processeur octa-core MediaTek MT6795 CPU épaulé de 3 Go de mémoire vive et 32 ​​Go de stockage interne.

Les photos montrent un bouton sur la partie inférieure avant de l’appareil au milieu de deux haut-parleurs BoomSound. Il est également évoqué un lecteur d’empreintes digitales. HTC devrait officiellement lancer son One M9+ à Pékin, le 8 avril prochain. Nous ne savons pas si la commercialisation sera mondiale.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

5 commentaires

      1. Heu non ça dépend du cahier des charges, mais pour moi M9 ou M9+.
        je pense de que tu parles des cpu tchoupi ? les cpu, on atteint un niveau de puissance assez important pour ne plus voir la différence entre milieu et haut de gamme.
        APrès ont peu parler design, pour moi et ça n’engage que moi le s6 ressemble à rien, il est moche.
        Aussi si mes souvenirs sont bon il y a micro sd possible avec htc.

  1. Il parais qu’il ne sera pas dispo ailleurs qu’en chine et je ne serais pas surpris si c’est bien le cas … Par contre je serais bien déçu.

    1. Mais je vois pas pourquoi il le sortirais qu’en chine, en chine il y a que les smartphone bah de gamme qui se vendent, donc c’est inutile surtout que htc ne va pas très bien en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page