Accueil / Actualités / telephone-portable / HTC One series c’est terminé, vive Hima avec son Snapdragon 810 et son capteur 20 MP ?
HTC One M8

HTC One series c’est terminé, vive Hima avec son Snapdragon 810 et son capteur 20 MP ?

HTC combat la concurrence sur le segment des smartphones haut de gamme avec une famille, la One series. A l’origine d’appareils au design réussi qui au fil des générations se sont enrichis en fonctionnalités et en puissance, cette série serait désormais de l’histoire ancienne.

HTC One M8

HTC One M8

Le prochain smartphone haut de gamme de chez HTC ne devrait pas faire partie des One series. Apparemment, la société taïwanaise prévoit de renommer sa gamme phare et de faire probablement d’autres changements. 

Selon upleaks, le prochain smartphone haut de gamme d’HTC, attendu pour 2015  porte le nom code Hima. Il est possible qu’il s’agit que d’un simple nom interne et que son appellation soit différente lors de son lancement commercial. Une chose serait cependant certaine, le prochain appareil « phare » du catalogue HTC ne portera pas le nom d’ HTC One M9. 

HTC Hima, une bête de course ?

Le HTC Hima devrait se présenter avec un écran tactile de 5 pouces dont la définition serait du Full HD et non du Quad HD (1440 x 2560 pixels) comme annoncé par de précédents rapports.  Une nouvelle fois, il est avancé que la technologie Ultrapixels serait abandonnée. L’Hima devrait ainsi s’équiper d’un appareil photo de 20,7 mégapixels (autofocus, flash LED). Un interne un processeur 64-bit octa-core signé Qualcomm, le Snapdragon 810, est attendu aux cotés de 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Il n’y a pas d’évocation d’un lecteur de carte microSD. L’alimentation serait assurée par une batterie de  2840 mAh.

L’Hima a de grandes chances d’être proposé sous Android 5.0 avec la surcouche maison Sense 7.0

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*