Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 11, iOS 13 Beta 7 suggère le 10 septembre
iOS 13 et iPadOS 13
iOS 13 et iPadOS 13

iPhone 11, iOS 13 Beta 7 suggère le 10 septembre

Les dernières versions bêta des systèmes d’exploitation iOS 13 et iPadOS 13 dévoilent peut-être la date d’annonce du prochain iPhone. Le rendez-vous serait fixé le 10 septembre prochain.

L’information proposée par iHelp BRM s’appuie sur des indices dénichés dans la septième version bêta d’iOS 13 et iPadOS 13. Des images suggèrent que la prochaine génération d’iPhone pourrait être dévoilée lors d’un événement programmé le mardi 10 septembre 2019. Accompagnées de la mention « en attente de publication » ces captures d’écran sont bien cachées dans la beta 7 des deux systèmes d’exploitation.

Apple, un mois de septembre chargé

Cette date est possible car la tradition montre qu’Apple organise souvent un évènement médiatique durant la deuxième semaine du mois de septembre. Cette année, la firme est censée lancer sa nouvelle génération de smartphone mais pas seulement. De nouvelles tablettes iPad ont été dénichées récemment dans la base de données de la Commission économique eurasienne.

Si tout se déroule comme prévu, Apple annoncera après la présentation de ses nouveaux iPhones, la date de sortie finale d’iOS 13 et iPadOS 13. Ceci devrait se produire une semaine plus tard soit vers le 17 septembre.

L’iPhone 11 sera proposé en natif avec iOS 13. Enfin le géant va également lancé macOS Catalina 10.15 pour Mac, tvOS 13 pour l’Apple TV et watchOS 6 pour les appareils Apple Watch.

Apple annonce iOS 13 pour l’iPhone, détails des nouveautés

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple - Mise à jour

Bug Multitâches, Apple déploie iOS 13.2.2 et iPadOS 13.2.2

Apple vient de publier deux importantes mises à jour logicielles, iOS 13.2.2 ...

Surface Duo Vs iPhone

Le Surface Duo n’est pas un concurrent de l’iPhone d’Apple

Microsoft a été à l’origine d’une belle surprise avec l’annonce du Surface ...

iPhone 11 Pro d'Apple

Apple annonce ses iPhone 11 et iPhone 11 Pro, bilan et prix

Apple vient d’officialiser ses nouveaux iPhones désormais connus sous les noms de ...