Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 5, c’est banal face au S4 selon Samsung, démonstration dans une pub !

iPhone 5, c’est banal face au S4 selon Samsung, démonstration dans une pub !

Samsung utilise tous les moyens à sa disposition pour vanter son Galaxy S4. Après une manœuvre peu recommandable concernant ses performances, le géant exploite la publicité pour tacler l’iPhone 5, un smartphone au final très banal.


Dans le haut de gamme, l’iPhone 5 est l’ennemi à abattre pour Samsung. Le constructeur ne se lasse pas de ridiculiser son adversaire dans plusieurs publicités mais cette fois il va plus loin. Il n’est plus question de parler à demi-mot, l’objectif est désormais de démontrer de manière totalement non dissimulée que le smartphone d’Apple n’a absolument rien d’original.

Samsung tacle l’iPhone 5 !

Samsung est aujourd’hui dans une position délicate. L’effervescence autour du prochain iPhone  est au maximum et les ventes du Galaxy S4 ne sont pas aussi bonnes que prévues. Il faut donc agir et ne pas baisser la garde. Cette publicité vante les fonctionnalités du Galaxy S4 en mettant en scène deux utilisateurs ayant un smartphone.

L’iPhone 5 est considéré comme un produit banal qui va se confronter aux technologies de son rival tel que le “Smart Switch”, le “Smart Pause” ou encore le “Air view” et le “Easy Mode”.

Au final Samsung fait une démonstration du retard technologie de l’iPhone 5 tout en s’attaquant à l’esprit Apple. Le personnage possédant l’iPhone est à l’image des utilisateurs PC décriés dans les pubs Apple.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Skype de Microsoft

Windows 10 et le module de recherche, une publicité “Skype” fait son apparition

Une nouvelle fois le bureau de Windows 10 est utilisé par Microsoft ...

Navigateur Internet Google Chrome

Chrome va interdire la publicité jugée trop gourmande

Google a récemment annoncé que son navigateur Chrome allait bloquer les publicités ...

Windows 10, une pub pour Microsoft Edge débarque dans le menu démarrer

Windows 10, une pub pour Microsoft Edge débarque dans le menu Démarrer !

Microsoft Edge sous Chromium est disponible depuis quelques semaines maintenant. L’objectif de ...