Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 5 : Foxconn n’arrive pas à suivre la demande

iPhone 5 : Foxconn n’arrive pas à suivre la demande

Les ventes d’iPhone 5 seraient toujours aussi importantes que celles du premier week end qui a suivi son lancement. La firme taïwanaise Foxconn annonce avoir du mal à répondre à la demande.

iPhone 5 : FoxconnLe président de Foxconn, Terry Gou a déclaré ce mercredi que l’iPhone 5 connait un grand succès au point que le fabricant a du mal à répondre à la demande. «Ce n’est pas facile de faire des iPhones. Nous n’arrivons pas à répondre à la demande énorme» indique-t-il.

Cependant, il a refusé de faire tout commentaire sur une hypothèse d’un transfert d’une partie de la production vers Hon Hai Precision Industry, une filiale du groupe en charge de la fabrication d’appareils Nokia.

Cette déclaration donne peut-être une explication aux retards de livraison constatés depuis le début du mois d’octobre. Foxconn ne cache pas le fait que l’iPhone 5 est un terminal complexe à produire. De plus les récents problèmes de finition qui ont poussé Apple à mettre en place des contrôles qualité  imposants ne doivent pas arranger  les affaires.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

BlackBerry

BlackBerry annonce un nouveau smartphone sous BB10

BlackBerry ne capitule pas. En parallèle à l’annonce d’importantes pertes  au cours ...

iPhone 5C, les coloris, le bundle, des photos révélatrices !

Des photos des boites d’emballage de l’iPhone 5C viennent d’être publiées. Elles ...

L’iTV est en préparation pour 2014, Apple discute avec Foxconn et Corning

La iTV refait surface au travers de nouvelles rumeurs. Apple serait bel ...